Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
14 mars 2013

grille 8

Doucement je rattrape mon retard!!!!!!

Je me suis régalé à broder cette grille de "coeurs d'oiseaux"

Delphine39 nous a trouvé cette grille ICI

http://balades-et-broderies.over-blog.com/article-coeur-aux-oiseaux-107312475.html

IMG_5608De plus prés

IMG_5609Bon la finition se sera pour plus tard!!!!!!

Bizzzz

Bonne soirée à tous

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ce modèle !! j aime beaucoup les couleur que tu as utilisé !! bonne journée gros bisous kaline
B
magnifique !!!! j'ai aimé aussi faire cette grille, finition un coussinet pour moi.<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
eh bien tu brodes bien et beaucoup ! bravo<br /> <br /> bises
Publicité