Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
10 août 2013

Tunique noir

Tunique noir

Le 23 Juillet j’ai coupé une tunique……………comme sa, « ciseau par si ciseau par là »

Et je ne savais pas quoi en faire………….Pas inspiré……………

Et j’ai fouillé mon « gourbis » c’est  la ou j’ai tout mes trucs pour la couture et autres………. (Tissu, boutons, dentelle, biais et autres………….) Plus tard je vous mettrais une photo. Mais attention rien n’est rangé.

 

IMG_5988IMG_5989

 

Et là une petite étincelle est apparue…………

Voilà le résultat

IMG_6202Tunique sur le manequin.

IMG_6203La manche. Et oui c’est ma main hihiiii

IMG_6204Sur l'encolure est bien j'ai mis du biais. Au devant dentelle et piqûre nervure

IMG_6205Ceinture et lacet à la taille

IMG_6207Et j'ai même mis des poches de chaque côté.

IMG_6209 Voici le résultat..........Et oui c'est moi......

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta tunique <br /> <br /> et toi aussi même si tu es cachée par par ton apn <br /> <br /> hihihihihihihi<br /> <br /> bisous bisous
L
Superbe cette tunique, je l'adore !! bises
Publicité