Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
22 décembre 2013

Qui a gagné????

Bonjour Bonjour

Waouhh!!!!! Trop contente........Je vois qu'il y a du monde sa fait plaisir

Voici les participantes:

Mimi67

Toutoune51

annie-g

brodeusedieppe76

scrapisfun

Brodi28

Marie

lolotte chipote

 

Ma main innocente n'a pas voulu tiré un papier et faire une photo. Pas grave......J'ai une autre solution......

Noël approche.....Trés trés bonne nouvelles pour vous toutes et bien vous avez toutes gagné.

Et oui vous lisez bien............Ces géniales............. Non!!!!

J'attends vos adresses par mail

Par contre, je fais les envois aprés les fêtes si cela ne vous ennuies pas car trop de travail..........

IMG_6895

Voici mon sapin......Il est pas trop décoré car avec Camille qui enlève tout.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ,je n'étais pas là ,c'est pour çà ,la prochaine fois ,merci encore ,bisessssssssssssss
L
coucou magori ,je pense que j'arrive trop tard ,tant pis ,bisessssssssss
A
c'est génial<br /> <br /> joyeuses fêtes <br /> <br /> bonne année 2014
L
tROP BIEN; tU FAIS DES HEUREUSES;;; mERCI? MERCI? MERCI?;;; jE T4ENVOIE MON ADRESSE MAIL;
B
Super !!!!!!!!! Un grand merci Magori, je t'envoie mon adresse de suite !! <br /> <br /> Un beau cadeau en cette fin d'année.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Publicité