Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
21 janvier 2014

Les 4 ans de Mon blog

Bonsoir

Et oui vous etes 9 à avoir gagné. Voici en photo.........Bientôt dans vos BAL.

IMG_7074

J'ai tout posté ce matin.

Bonne réception.

Si jamais il vous manquer quelque chose.......N'hésiter pas à m'avertir.

Attention pour certains objets la couleurs n'est pas pareille.

Bonne fin de journée à vous tous.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
M
Ben dis donc je suis ravie de savoir que ce jolie présent va arrivé dans ma bal.<br /> <br /> Je vais être gaté,et pour une fois que je gagne je suis ravie.<br /> <br /> Merci magori,et te tiens au courant dès que ca arrive.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie
A
ça fait des super lots<br /> <br /> tu es généreuse!!!
M
très clair !<br /> <br /> chris c la brodeusedieppe76 ! ;)<br /> <br /> désolée de t'avoir contrariée....ce n'était pas le but recherché encore moins le fait d'être une gagnante vu que je ne joue pas en principe<br /> <br /> ;)
M
chris sait qu'elle a gagné ???? et comment on le sait ?<br /> <br /> BRAVO aux gagnantes !
Publicité