Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
6 février 2014

Des Snoods...

Bonjour

Et oui de temps en temps, je me remets à coudre

Voici en photo des snoods dont j'ai cousu....Pour moi, mon mari et mon petit loulou.....

Mon grand n'en a pas voulu...

IMG_7207

IMG_7208

Pas mal non?????

Pour une première je me suis compliqué un peu la vie en les retournant....

J'ai dépiqué piquer et repiquer et redémonté....Et enfin voilà le résultat....

Je suis assez fiére de moi......

Bizzzz et Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou magori,très joli ,bisessssssss
M
c très beau !
B
magnifique !!!! tu vas avoir bien chaud on en a besoin en ce moment<br /> <br /> on doit en faire un en atelier club dans 15 jours.<br /> <br /> bisous
C
j'adooooooooore bravo
M
Ca change des snoods tricoté,sympa j'aime bien le deuxième.<br /> <br /> Marie
Publicité