Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
19 février 2014

Feutrine

Bonjour

Comment allez-vous???

Bientôt les vacances pour moi le 27 Février à 12h je vais pouvoir me reposer et profiter de mes z'homes.

Vive......

Un peu de changement et oui la feutrine.

Dans mes caisses en plastique, elle se trouvait. Donc envi dans faire quelque chose d'abord.

Un oiseau

IMG_7274

IMG_7279

Trés simple à réaliser.

Je le trouve tout mignon.....Je suis entrain de préparer un papillon et un hibou.....

Affaire à suivre...

Comment vous le trouvez????

Bizzz

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
A
très sympa ton zozio!
C
il est trop beau hate de voir ton papillon !!!!! dis moi as tu reçu ton envoi ATC et +++ pour l'échange cœur amitié je n'ai pas eu de nouvelle de la copine qui doit te l'envoyer ????
M
BIEN JOLI, tu colles ?
C
Il est chou :)
Publicité