Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
14 mars 2014

Luffy le patient.....

Bonjour, je vous présente luffy qui vat avoir 3ans au mois de Juin....

Voilà 1an qui nous supporte.....Oui comme vous le voyez il est parfois chollé par notre loulou "Camille" qui à 3ans.

Camille voulait absolument mettre sa casquette à Luffy......

IMG_7550

IMG_7556

Pauvre Luffy il est bien gentil......

Mais un peu marre d'être embêté par Camillou...

Au bout d'un instant il est partit dehors au moins là on lui fou la paix.....

Quelle vie de chien......

Bon vendredi à vous Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ton toutou avec la casquette. Seul moyen c'est de sortir pour être tranquille (lol).<br /> <br /> J'ai vu aussi que tu brodais et ça!!! j'adore, car je ne sais pas faire, je reste donc en extase devant de jolie réas aux points de croix.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M
trop mignon ton pépère <br /> <br /> bisous bisous
M
Trop mignon ton chien.<br /> <br /> marie
B
pour ton fiston, c'est un compagnon de jeu, mais gentil toutou 5 mm il veux bien mais préfère le calme.<br /> <br /> bisous
M
Un bon "pataud" comme nous les aimons , <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Mady*
Publicité