Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
17 mars 2014

Suite SAL Janvier chez Hélène

Bonjour à toutes et tous

Suite du SAL Janvier......Mystère

IMG_7303

IMG_7481

IMG_7533

Voici les étapes

Une idée mais bien sur.......Notre P.......

Il ne manque plus que les points droit et une trés jolie finition.

Un grand merci à toi Hélène s'est toujours un plaisir et un honneur de boder tes créations

Bizzz

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien eh bien ... ça donne quoi, depuis ? Et celui de décembre 2013 ?? :( ... j'attends tes photos, moi !! snif snif ...
T
j'avoue que là pas beaucoup d'idées !! on attends !! bon courage pour finir bonne journée bisous
M
Suspens bleu et jaune la mer n'est peut être pas très loin ....LoL<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady
M
moi je sais je l'ai vu fini chez une autre copinette <br /> <br /> bisous bisous
Publicité