Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
19 mars 2014

Echange coeur chez Manou

Manou, nous proposer de faire un échange coeur

Voici ce que je lui ai envoyé

IMG_7487

Une trousse

IMG_7488

Et un coeur

IMG_7489

 

Voici ce que Mady m'a envoyé.

Trés jolie, j'adore, merci à toi Mady.

IMG_7315

Une carte coeur dentelle

IMG_7313

IMG_7314

Un coeur brodé par ces soins.

IMG_7312

Et une trés jolie ATC coeur

IMG_7318

Un grand merci à vous manou et mady pour cette échange qui fut une fois de plus trés agréable

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour votre échange les filles <br /> <br /> de beaux coeurs de chaque coté <br /> <br /> bisous bisous
A
bravo pour cet échange<br /> <br /> j'adore les échanges chez manou
C
Bel èchange tout est fait avec gout bravo
T
Superbe échange, un grand bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine
M
Merci Magaly pour ce très bel échange , j'adore et je suis ravie c'était une première pour moi et certainement pas une dernière Merci également à Manou pour l'organisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Publicité