Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
29 mai 2014

De retour

Bonjour à tous

Et oui de retour..........Enfin car sans ordinateur....Sa fait trés trés bizarre...

Oui mon ordinateur ramé ou plus rien.....plus d'image....au démarrage rien de rien...

Tout à commencé la 6 Avril 2014.........Un cauchemar pour nous........

il a été en réparation plusieurs fois.....grgrgr.....Et rien ni fait....

Donc nous avons du racheter une tour...

Pour l'instant tout va bien.....je croise les doigts...

J'ai pris beaucoup de retard dans mes écrits.........au niveau travail......

Et n'est pas eut l'occasion de venir vous rendre visite et ayant plus de 800 messages désolé mais je n'aurais pas le temps de tout vous laissez un com..Alors ne m'en veillez pas......

Je n'ai posé aucune xxx sur aucun travaux....Pas le courage......

Donc rien a vous montrez...

Bon week-end  à toutes et tous

Grosse Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de te relire Margori, <br /> <br /> quand ces zinzins nous lachent, on est perdu sans maintenant.<br /> <br /> petit à petit , l'envie des xxx va revenir<br /> <br /> prend ton temps<br /> <br /> bonne soirée, bisous
L
ravie de te savoir de retour<br /> <br /> prends ton temps<br /> <br /> on aura tout le temps de voir au fur et à mesure ... <br /> <br /> souffle un grand coup ;)
C
cool bon retour - et les ordi en ce moment un peu sur plusieurs blogs des nouveaux achats .... le mien a failli il y a 8 joursd renversé le cafe dessus, sèche cheveux est ok à nouveau sauf pour lire les cartes SD
T
Bien contente de te relire Magori, ne t'inquiète pas pour les mails et les petites croix tu vas bien vite t'y remettre. <br /> <br /> Bisous. Martine
M
Contente de te retrouver , pas grave pour les commentaires , ne t'inquiètes pas les petites xxx c'est comme le vélo ça revient vite ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
Publicité