Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
5 mars 2014

Dans ma BAL

Bonjour à tous

Annie tennait à me remercier pour la dodue que j'ai envoyé lors de mon blog'anniv.

Voivi en photo.

Ma dodue d'Annie.

IMG_7341

Un article rien pour toi Annie-g.

Et oui hier Mardi 4 Mars 2014.

Voici ce que j'ai reçut dans ma BAL à ma grande surprise.

Un biscornu

Mon premier reçut et mon premier tout cour car je n'ai pas encore essayer dans faire un.

IMG_7342

Accompagné d'une jolie carte.

IMG_7345

Et le voici suspendu à mon armoire sur une clé afin de le protégé de mon loulou qui le voulait.

Non non camille s'est à maman........

IMG_7334

IMG_7335

Magnifique........Trop beau.

Mon mari a ajouté une "pure merveilleux, c'est fait à la main".

Oui mon chéri.

Il a dit "waouhhh quel travail".

Un grand merci à toi Annie, sa me touche beaucoup.

Merci pour ton amitié.

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique <br /> <br /> bisous bisous
N
désolé de vous déranger mais vous êtes comme moi amie de Sylviane . Depuis son retour en France cela en se passe pas franchement bien. je prends des nouvelles et bon c'est pas vraiment le top du tout ....je voudrais que l'on lui fasse une surprise pour son anniversaire aumois d'avril le 09 elle aura 60 ans. une carte lui fera énormément de bien.si vous souhaitez le faire , contacter moi à cette adresse mail pour l'adresse personnelle de sa fille qui je suis certaine lui remettra tout ceci. (nathouest@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous, Nathouest.
C
C'est un joli cadeau<br /> <br /> Bonne apres midi
M
Superbe cadeau, magnifique !!
M
J'adore faire les biscornus , celui-ci est superbe ....<br /> <br /> Bravo pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Publicité