Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
16 décembre 2009

Mon anniversaire

Merci à tous,vous qui m'avez gâtés et envoyés un petit message gros bisou à tous
     -Merci à toi Geoffrey pour ses magnifiques chaussettes   
     -des jolies boites IMG_1985avec cette glacière IMG_1935et ses poupées africaines IMG_1939(elle viennent de l'association espoir)IMG_1938."Merci Maman et Papa"
     -un parfum et se délicieux nougat à la violette "Merci Puce"
     -une très jolies boites par ma marraine Merci
     -Merci Brigitte pour les gants IMG_1936qui me tiennent chaud (surtout en se moment)
     -Merci Manue, Annie et Marilène pour se magnifique sacIMG_1946
faites un sot sur son blog http://ranzo.blog.sfr.fr/
     -un point de croix par une de mes élèves merci à toiIMG_1948
     -Merci pour les boites de chocolat
ET merci à tous pour ses superbes cartesIMG_2019
au fait j'ai enfin u mon dernier cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité