Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
9 janvier 2010

il faut que je me remue, allez au boulot

Malgré la neige qui tombe depuis ce matin, je n'ai pas chaumé, j'ai nettoyé la maison surtout la salle de bain et la cuisine le reste demain, je suis allée chercher de la paille (j'adore cette odeur) et je me suis mise à la tâche (allez au boulot), nettoyer les lapins IMG_1930(ils étaient fous de joie quand ils ont rentré dans leurs petits boxes) et j'ai fini par les poules IMG_1926et les pigeons IMG_1932(ils sont beau, ont des positions de star mais l'odeur est trop forte). et bien maintenant je suis fatiguée et je vais me reposer dans les bras de mon homme devant la télé avec un bon feu de cheminée. bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout comme toi j adore les animaux , ils sont tellement attendrissant bisous kaline
Publicité