Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
6 août 2010

Les lutins ABC

Depuis les vacances, j'ai repris l'abc lutins. je sais j'avais dit "que je mettrais une lettre par mois, chose que je n'ai pas tenu". Trop de travail entre deux. Il est vrai que l'année à été charger de surprise souvent mauvaise mais elle a fini en beauté car mon garçon a eu son brevet avec mention. Mais regarder un peu comme j'ai bien avancé.

Vous vous souvenez de la lettre A IMG_3123

La lettre B IMG_3122

La lettre C IMG_3120

La lettre D IMG_3142

La lettre E IMG_3121

Et voici pour finir la lettre F IMG_3143

Et voilà s'est tout pour aujourd'hui et je vous dit à Bientôt Bisou et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super ces lettres, j'adore! Bonne continuation. <br /> Angéline
K
C est super mignon j aime beaucoup !! bonne soirée gros bisous kaline
Publicité