Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
17 octobre 2010

une petite couverture pour Camille

Depuis quelque mois tout les jours je brode au point de croix (après le travail bien sur, sauf depuis le 08.10.10 ou je suis en congé). Samedi 16 Octobre 2010 cette petite couverture et enfin confectionné
Voici en détail
J'ai commencé par le train, j'ai ajouté des rails, des arbres, des fleurs, des nuages et mon homme m'a dit "il manque quelque chose, des oiseaux"

IMG_3438

Un avion, des nuages et des oiseaux

IMG_3439

Mon homme adore les bateaux, donc le voici avec un soleil, un nuage, des vagues et des oiseaux

IMG_3437

Il me fallait un quatrième dessin, donc j'ai fait une petite maison, avec une barrière, des arbres, un nuage qui cache un peu le soleil et bien sur les oiseaux

IMG_3440

Tout ses petits motifs je les ai trouvé dans un petit livre DMC "Idées pour Broder"
J'ai cousu ses différents motifs avec un tissu uni et imprimé

IMG_3443

Alors quand pensez-vous?????
Bon dimanche
Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le résultat est vrauiment sympa et le fait de trouver les oiseaux dans tes 3 broderies ça rend bien.
K
Magnifique ton ouvrage !! un tres grand bravo !! bon apres midi gros bisous kaline
Publicité