Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
21 janvier 2011

des petits coussinets Anges

Des petits anges qui se baladent cousu en petits coussinets


IMG_3915





A chaque fois je vous montre le devant et le dos, vous remarquerai qu’au dos il y a un petit cœur de brodé



IMG_3902 IMG_3905

IMG_3906 IMG_3909


Toujours le même modèle mais!!!!Point de croix ou point compté lesquels préférez-vous ????

 

Moi je trouve le travail beaucoup plus beau au point compté

 

mais j'aime bien le point de croix!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je trouve vos coussinets très jolis est il,possible d'avoir la grille ? merci
H
Comme Lilas : point de croix = point compté, non ?? ... <br /> Ah moins que pour ton point de croix, tu avais déjà le modèle sur la toile, auquel cas , tu n'avais pas besoin de compter ... <br /> <br /> faut qu'on m'explique LOL
L
je les trouve très jolis tous <br /> je n'y connais pas grand chose entre les deux points, pour moi ils sont très bien les deux modèles <br /> bon week-end<br /> bisous, lilas
Publicité