Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
24 février 2013

la gagnante est????????????

Bonjour, Je tiens à vous remercié pour votre participation

Merci!!!Merci!!!!

Voici les noms des participants

IMG_5508

Je les plie.........

IMG_5509

les petits papier ont de la place dans cette grand corbeille!!!!!

hihihihi......... (rire)

IMG_5510

ohlala j'ai demandé à mon garçon de 18 ans pour tirer un papier. Je pouvais pas le demander à Camille "2ans", il s'amuser à les prendre tous!!!!! le coquin......

IMG_5513

Résultat du tirage

La gagnante est Manou60

IMG_5514

Bravo à Manou60

Bonne fin de jornée

Bizzz à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello colis reçu ce jour un grand MERCI mais je vais mailer aussi ! bises
B
Bravo Manou !!!!!!!! Je suis contente pour notre Manou , merci pour ton petit jeu !<br /> <br /> bise de Brodi
K
Bravo a la gagnante et a toi pour ton petit jeu !! tres bonne journée gros bisous kaline
K
Bravo a la gagnante et a toi pour ton petit jeu !! tres bonne journée gros bisous kaline
M
mdr je viens de re-voir le lot gagné<br /> <br /> je ne m'attendais pas à tout ça et je dois avouer que c'est beaucoup trop
Publicité