Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
25 mars 2013

Echange gourmandise

Bonjour

Dimanche 3 Février Brodi nous proposer un échange gourmandise

Ma binome est Lydia

Voici ce qu'ellle m'a envoyé:

                - 1m de ruban

                - De trés jolie boutons

                - Une trés jolie carte représentant un magnifique gateau

                - Et de bon chocolat

Merci à toi lydia

IMG_5520

IMG_5521

IMG_5524

IMG_5525Voici ce que je lui ai envoyé

IMG_5573Merci Brodi

Biz

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue au sal riquiqui amusez vous bien bisous et merci de votre participation
B
Merci à toi et à Lydia pour ces très beaux échanges. Un vrai bonheur pour moi de les organiser surtout avec des copinettes si sympathiques !<br /> <br /> Gros bisous
B
bel échange que j'ai pu admirer chez Brodi<br /> <br /> bises
L
Merci Magaly pour cet echange qui s'est quand même bien fini (10 jours pour que la lettre arrive!!!!).<br /> <br /> Bon we de Paques Bisous
K
Superbe échange , bravo a toutes les deux !! gros bisous kaline
Publicité