Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
22 septembre 2013

Sa m'a fait sourire.............

Bonjour

Juste comme sa...................Elle est pas belle la nature....

Parce que j'ai sourit en la voyant et en la cuisinant......

IMG_6489 IMG_6490

 

IMG_6491 IMG_6492

 

IMG_6499

Même coupé, je trouve que cette aubergine est original.........Merci dame'nature..........

Bon!!!!!!je l'ai cuisiné avec d'autres légumes..........

Bon dimanche

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah tu l'a fait cuire lol <br /> <br /> bisous bisous
M
ah bon tu l'as cuisinée !!!!! mdr<br /> <br /> sinon on aurait eu peur ! lol
B
rien de tel que les bons légumes du jardin, même si forme bizarre<br /> <br /> elle devait être un régal pour les papilles<br /> <br /> bon dimanche, bises
Publicité