Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
27 février 2010

Encore un magasin qui ferme mais ses pas perdu

Encore un magasin qui ferme mais ses pas perdu pour tout le monde, il vendait leurs mannequins et donnait des cintres a qui en voulait!!!!!!!!!!!,ses grâce à ma petite sœur que j'ai maintenant dans ma salle un mannequin "depuis le temps que j'en voulu" Merci Puce

IMG_2481

Et je vais pouvoir l'habiller
Ma marraine m'a offert une robe africaine moi qui adore sa, vêtement et autres!!!!!!

IMG_2482
Et voilà se que sa donne, je vais lui ajouter des colliers!!!en plus j'en ai mais OU?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette robe<br /> <br /> Bonne semaine
K
Tu va pouvoir aussi faire de joli vetement avec ce beau mannequin !! tres contente pour toi !! tres bon week end gros bisous kaline
Publicité