Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
24 février 2010

Ma table à repasser

Depuis se matin, j'ai décidé de confectionner une housse pour ma table à repasser et bien elle m'a créé bien des soucissssssss
1) Poser du biais autour, impeccable moi qui n'aime pas, sa été!!!!!ouf!!.

IMG_2479

2) Couper un morceau de ouatine.

IMG_2478

3) J'ai voulu passer dans le biais une épingle à nourrice avec un cordon, l'épingle s'ouvrait, le cordon s'est cassé en plein milieu après il s'est cassé quand j'ai voulu l'essayer à ma table olalala!!!!
Le téléphone a sonné s'était ma maman sa ma permis de me calmer!!!Merci Maman.
Et une petit lumière est arrivé dans mon petit cerveau, je décide de mettre un élastique, sa été impeccable oufffff!!!!!!!!!
Je l'essaye à ma table à repasser et voilà le résultat!!!!

je lui est même confectionné un petit tapis pour poser ses pieds IMG_2480
Voilà pour aujourd'hui je mets la machine à coudre sur le côté!!!!!!!!
Car la, je vais faire un peu de point de croix pour finir les cœurs afin de les envoyer.
Bisou à tous
Bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super voila une table a repasser comme neuve !!bravo c est un tres bon travail !! bonne apres midi , bisous kaline
Publicité