Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
21 mars 2010

un sac de voyage


Quand je me suis mise à faire mes valises et bien j'ai remarqué que je n'avais pas assez de sac donc je me suis mise à l'ouvrage. Et hop j'ai coupé 2 grands rectangles pour le sac, 2 petits rectangles pour les côtés et 2 grandes bandes pour les poignets. 2 fermetures et beaucoup de biais.
IMG_2532 Bon vide sa rend pas du tout on dirait un ballon crevé.IMG_2531

Voilà une photo ou on le voit mieux quand il est rempli de vêtement. IMG_2533

Poche sur le devant avec fermeture.

IMG_2534

En tout cas il est bien pratique et j'ai pu mettre toute mes affaires
je vous dit à bientôt!!!!!Bisouuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ton sac tu es super doué bravo !! tres bonne soirée bisous kaline
Publicité