Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
3 avril 2013

Tunique

Bonjour Bonjour

Petite créa simple, mais trés simple!!!!

Et oui, je me suis remise à coudre un peu "doucement on vat loi".

La tunique est un peu large, c'est une taille 46.

Je vous la montre en détaille.

En tout cas elle me vat "impeccable" et j'adore, je crois que je vais en faire d'autres......

 

Devant

IMG_5667Dos

IMG_5668Manche

IMG_5670

Fente devant et oui j'ai mis du biais..........grrrr....

IMG_5671

Encolure

IMG_5672

Alors quand pensez-vous??????

Bonne soirée à tous

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette tunique ! J’aime beaucoup !!! Tu comptes ce soir une nouvelle abonnée. Bises
K
Whaou !! bravo tu es une pro de la couture !! tres bonne journée gros bisous kaline
B
Très sympa Magaly, on sent que tu commences à préparer ta garde robe d'été !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Publicité