Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
15 août 2013

Un ensemble pour lit

Bonjour

Envi de coudre........….

Confection par mes soins……….J'ai l'honneur de vous présenter un ensemble pour un lit de 2 personnes......Pour Geoffrey (mon grand)

 

IMG_6266

Traversin: de chaque côté serré pas un ruban

IMG_6267 IMG_6268

 

Coussin en satin

IMG_6269

 

Housse de couette (réversible)

IMG_6270

 

Verdict

Et réaction de Geoffrey et la mienne

- Euh maman, c’est pas possible d’enlever le motif du dessus avec les cercles………….j’aime pas………je préfère le noir et blanc.

- Non Geoffrey…………nan mais ohhhh……….Je vais pas m'amuser à tout enlever Geo..........Je t'en ferais un autre d'ensemble.

- D'accord mais la prochaine fois je choisis le tissu.

- Oui..........tu sais s'est des restes de mon gourbi.........

- Bahhh je préfere le noir et blanc......mais ses beau comme même.........

 

Est ce que vous vous souvenez de l'article des coussins et bien les noirs et blanc je les ai mis par dessus les coussins noir en satin............

Moi j'aime bien

Et vous?????

Bonne journée

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon un peu difficile ton grand <br /> <br /> mais il aime bien quand même <br /> <br /> j'adooooooooooooore<br /> <br /> bisous bisous
Publicité