Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
4 octobre 2013

Echange chez brodi

Bonjour à tous

Echange écolier organisé par Brodi

Voici ce que j'ai envoyé à Annick D

IMG_6511 IMG_6514

Sympa le hamster

IMG_6515 IMG_6516

Un stylo aimant...........

Et voici ce que j'ai reçut de sisi

Merci à toi Sisi, j'adore les chevaux depuis que je suis petite.............Et je montais avant mais depuis 2006 rien............Alors je te remercie beaucoup pour ce crayon qui me fait trés trés plaisir.

Pour la gomme lapin, j'ai dut la cacher car mon Camillou a voulut me la prendre...........Mais elle est à moi celle là....

 

IMG_6577

IMG_6576

IMG_6578

Echange réussit

Merci Brodi............Bizzzz à toi.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je participe aussi <br /> <br /> bravo pour ton envoi et ce que tu as reçu <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> et j'attends de voir si ça arrive car mon échange est parti sur bruxelles <br /> <br /> pas contre toujours pas reçu pfffffffffff<br /> <br /> bisous bisous
L
Trop chouette cet échange! Bisous
B
Très bel échange, bravo à toutes les 2 et encore merci<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Publicité