Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
4 octobre 2013

Malade

Bonjour

J'espère que vous allez bien...........Et bien moi..........

Je suis malade...........Comme dans la chanson...........Bronchite..........Angine........Avec en plus migraine, alors sa j'aurai bien voulu m'en passer..

2

45059456Sa ressemble beaucoup aux photos que je viens de trouver..........Mais il faut ajouter un sous-pull, un maillot, un pull, des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux et sans oublier le pantalon pyj hyper large.........

Photo trouvé là.........http://www.google.fr/imgres?

 

 

Bonne fin de journée..........Bizzz à tous Virtuelle comme ça vous n'aurez mais microbe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
soigne toi bien ma belle <br /> <br /> bisous bisous
M
bon rétablissement !<br /> <br /> ya des malades ça commence !!!
Publicité