Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
10 novembre 2013

SAL Couture chez LN

Bonjour, je viens de faire un tour chez Hélène est elle a mis lien interressant........Un SAL proposé par les loisirs de LN afin de réaliser un lapinou.....N'hésiter pas à aller faire un tour.......

Alors vous vous laissez tenter..........moi oui.....

165727doudoulapinphoto

http://lesloisirsdeln49.wordpress.com/2013/11/07/sal-couture-doudou-lapin/

Bizzz et Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ces lapinous <br /> <br /> mais trop trop de retard pour s'inscrire ailleurs <br /> <br /> bisous bisous
B
Très sympa mais je suis vraiment trop nulle en couture. Je suivrai volontiers tes jolies étapes<br /> <br /> Bise et bon apm
Publicité