Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
24 février 2010

Tunique

Et voilà encore un vêtement que je viens de finir, il n'y a pas plus simple je l'ai coupé sans patron (a ma taille bien sur) sa me va comme un gant  (désolé je voulais prendre une photo de moi devant ma glace avec ma tunique mais les photos soient elles sont brouillées d'un flache ou sombre donc on voit rien!!!!!. Tunique col en V devant comme de dos.
Le devantIMG_2474

IMG_2473Le dos

Et voilà se que donne la tunique debout
IMG_2475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!! elle est trés belle!!! elle doit t'aller comme un gant!!!
K
quand je dis que tu es doué , tu me le prouve bravo elle est superbe ta tunique !! et en plus j aime beaucoup la couleur !! tres bonne journée gros bisous kaline
Publicité