Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
6 octobre 2013

Mon gourbi

Bonsoir

Avez-vous passer un bon dimanche..........bon il n'est pas encore fini..............

Petite présentation de mon univers "Mon Gourbi"

- Ou je brode

- Ou je fais l'entretien du linge

- Ou je couds et bien d'autres choses aussi..............Bon la il est rangé...........OUI je sais il ne faut pas demander quand il n'est pas rangé hihihi.........

 

 

IMG_6599 IMG_6600

Depuis hier je suis en pleine réflexion pour réaliser des cartes..............

IMG_6601

De plus prés, l'épingle est pour mettre un mot sympa.................

IMG_6609

IMG_6610

IMG_6611

IMG_6612

IMG_6613Alors quand pensez-vous?

Bonne soirée

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retrouve un peu mon atelier dans le tien lol <br /> <br /> trop rangé on ne s'y retrouve pas<br /> <br /> bravo pour tes cartes <br /> <br /> bisous bisous
B
si tu t'y retrouves c'est le principal, <br /> <br /> tu fais de jolies cartes, bravo<br /> <br /> bonne soirée
T
c'est bien joli!!! bonne soirée bizzzzz
Publicité