Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magori
magori
Publicité
Newsletter
magori
23 décembre 2013

Cadeaux de Noël

Bonjour

Petite réalisation d'étiquettes pour les cadeaux

IMG_6899 IMG_6904

IMG_6905 

IMG_6906 IMG_6908

Allée maintenant il faut préparer les cadeaux...........Comme a mon habitude......Je suis pas en avance.

Surtout quand il faut changer de place.....Car mon loulou m'a pris une étiquette et m'en a arraché une autre.........

En disant à chaque fois:

- Maman donne....donne...

IMG_6900

Camille s'amuse avec...l'acroche sur les poignées........Il a trouvé sa rigolo....

IMG_6902

Et voilà les cadeaux emballés "FIN"

IMG_6910

IMG_6913

Bonne journée à vous

Et bonne préparation

Joyeux Noël à tous

Grosse Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont jolies tes étiquettes !bonne journée et bon reveillon bizzzz
Publicité